Entrepreneurs

Ad and Co’, secrétariat externalisé pour la gestion administrative

Selon une étude Ifop de 2014, 30% des dirigeants n’ont pas assez de temps à consacrer au développement de leur entreprise à cause des tâches administratives chronophages. Ad and Co’, anciennement Assist’Manager, vient de lancer un réseau de franchise de secrétariat externalisé sur tout le territoire national. L’objectif : aider les dirigeants qui croulent sous les formalités à réaliser le suivi administratif et commercial de leurs entreprises. Les services proposés, flexibles, s’adaptent aux besoins des clients : télé-secrétariat, rédaction, assistance comptable, etc.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X