Logement

Action Logement a un nouveau directeur général

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel - Economie mixte - Etat et collectivités locales - Situation économique

Bruno Arbouet, directeur général de la société d’économie mixte Adoma, devient directeur général de l’UESL-Action Logement. Il devra atteindre les objectifs fixés par la convention quinquennale signée avec l’Etat visant à financer 60 000 logements.

Bruno Arbouet, directeur général de la société d’économie mixte Adoma, a été nommé Directeur général de l’UESL-Action Logement par Bernard Gaud, Président du Conseil d’administration de l’entité et Jean-Baptiste Dolci, son vice-Président.

 « Bruno Arbouet aura à conduire, dans un cadre paritaire renouvelé, l’adaptation d’Action Logement aux enjeux de transparence, de maîtrise des risques et d’efficacité opérationnelle portés par la convention quinquennale, indique Action Logement. Il aura également pour mission de mobiliser l’ensemble du réseau pour atteindre les objectifs de production de logements sociaux comme moyen de relance du secteur de la construction, et améliorer les conditions de logement des ménages, notamment des jeunes actifs et des salariés en mobilité, pour favoriser leur accès à l’emploi. Sa prise de poste effective interviendra dans le courant du premier trimestre 2015 dès lors qu’il sera libéré de ses engagements à la tête d’Adoma. »

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X