Immobilier

Accalmie sur le front des prix des logements

Deux informations – l’une émanant de la FNAIM, l’autre de Boursorama à partir des transactions enregistrées dans l’hebdomadaire « De Particulier à Particulier » – semblent accréditer l’idée que les hausses folles des prix des logements sont passées.

Selon l’indicateur mensuel de la FNAIM, les prix de l’ancien ont en effet progressé de 0,8% en février, ce qui confirme une hausse annuelle inférieure à la barre des 10%, à 9,6%. Les appartements sont en hausse de 0,4% et les maisons de 1,6%.
De son côté, l’indice BoursoPAP confirme que la hausse des appartements était moins forte que celle des maisons en février: + 0,15% et + 0,92% respectivement. « Depuis les trois derniers mois, les prix affichent aussi une remarquable stabilité puisque les évolutions se limitent à 1%. Cette accalmie remonte même à six mois pour les appartements dont le prix n’a augmenté que de 1,44% au cours des six derniers mois », explique BoursoPAP.
FV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X