Industrie/Négoce

A voir sur Batimat : La nouvelle fenêtre courbe Curvetech de Velux

Mots clés : Architecture intérieure - Fenêtre

A l’occasion du salon Batimat, Velux présente sa fenêtre courbe Curvetech, qui mise sur sa capacité de filtration de la lumière, sa résistance et son design.

Velux fait évoluer sa gamme de produits pour les toits avec sa fenêtre courbe Curvetech. Ainsi, que ce soit pour les habitations ou bien les bâtiments tertiaires, la petite nouvelle du géant danois laisse passer le maximum de lumière naturelle. D’une taille allant de 60 cm à 1m par 1 ,50m, la Curvetech a une double fonction : évacuer l’eau de pluie, grâce à un design incurvé, et amortir le bruit des gouttes.

 

Lumière et confort

 

Si cette fenêtre est manuelle, elle peut également être motorisée et même programmée. Son double vitrage thermique lutte contre le froid et son design est selon Velux « au service de plus de lumière et de confort ». Velux joue aussi la sécurité. En effet, selon la marque, il est impossible de passer à travers la vitre. Le niveau 2 de la classe Résistance lui est même donné. Une notation signifiant que la fenêtre est capable de tenir face à une force physique assistée de quelques outils. Le  prix de la fenêtre courbe Curvetech. Il est de 650€ pour un petit modèle fixe. Il peut grimper jusqu’à 1700€ pour un calibrage grande dimension en version motorisée.

A découvrir dans le Hall 6 – Stand L73

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X