Industrie/Négoce

A Marseille, Yesss Electrique tient salon au Vélodrome

Mots clés : Établissements sportifs couverts - Matériel - Equipement de chantier - Sport

61 exposants sur 2000 m², un lieu mythique – le stade Orange Vélodrome de Marseille – et près de 700 clients présents, les 7 et 8 septembre… Yesss Elec monte clairement d’une division avec la 6e édition de son salon professionnel du matériel électrique.

Pour Patrice Ortola, directeur régional Provence, qui co-organise l’évènement avec la direction de Marseille, ce succès s’appuie sur le respect de trois fondamentaux : tout organiser en interne ; mobiliser les 120 collaborateurs des 20 agences, y compris les administratifs ; et garder un fort esprit de convivialité.

 

 

Outre le choix d’un lieu décalé, le salon proposait un transport en bus pour les clients des agences les plus éloignées (Briançon, Crest, Aubenas…), une opération Promos spéciales, un jeu-concours et des tombolas avec un animateur, des conférences sur la réglementation (ABC Contrôle) et le Froid (Cerer), la visite guidée du Vélodrome ou, encore, la présence d’un hypnothérapeute et d’une masseuse.

 

 

 

 

L’occasion également de présenter les derniers services de l’enseigne : la cellule Grands Comptes, qui suit déjà une centaine de clients nationaux sur les 300 points de vente du groupe en France, et le service Rezopro, permettant aux professionnels de créer leur propre page web sur www.yesss-fr.com, mais aussi de bénéficier d’un référencement sur les moteurs de recherche.

 

 

Yesss Electrique – Repères

>Points de vente : 466 en Europe; 5 dans les Antilles Françaises

>La France en détails :  300 points de vente, 3 plateformes logistiques (12 0000 m² et 20 000 références) et 1200 collaborateurs ; directions Régionales Provence & Marseille : 20 agences et 120 collaborateurs  

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X