Industrie/Négoce

A Chambéry, Samse et la Maison de l’architecture de Savoie sont à nouveau partenaires

Mots clés : Architecture - Distribution - Établissements industriels, agricoles, ICPE

L’an dernier, à Chambéry déjà, et dans le cadre de la soirée Vétrotex, le négoce grenoblois s’était associé à la Maison de l’architecture de Savoie (MAS)  pour la présentation des projets d’Eco-quartier intégrant une fiche industrielle, l’ancienne usine Vétrotex.

Les deux partenaires viennent de collaborer à nouveau, les 14 et 15 octobre dernier, dans le cadre cette fois d’une soirée organisée dans l’enceinte de  l’ex-usine Rubanox (Cegedur), dédiée à l’aluminium, fermée depuis une dizaine d’années, et donc réduite elle aussi à l’état d’une friche industrielle de 4000 m²…

Baptisé Urbanox, l’événement a notamment permis au Chambériens de découvrir les futurs projets d’architecture qui devraient faire de cette friche, sur tout ou partie de la surface, un Centre nautique.

 

Matériaux de cloisonnement

 

Très concrètement, Samse a soutenu la MAS en fournissant notamment les matériaux de cloisonnement des différents espaces, et affirme d’ores et déjà sa volonté de se positionner sur le projet de Centre nautique lorsque l’heure des appels d’offres sera venue.

Samse regroupe près de 1500 collaborateurs et est présent en Auvergne, Rhône-Alpes, PACA et Gard, avec 80 points de vente. L’enseigne Samse a réalisé un chiffre d’affaires de 405 M€ en 2015.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X