Industrie/Négoce

A Cannes, Balitrand métamorphose son « Home Store »

Mots clés : Distribution - Sécurite civile

Dix mois après une inondation dévastatrice, le Home Store historique du négociant cannois rouvre ses portes. Ce qui a changé ? Presque tout. Visite guidée d’un concept enrichi et innovant.

Prévenus par une campagne de communication en forme de « teasing », sur le thème “Il revient et il est encore plus beau”, plus de 400 clients ont fêté, le 11 juin dernier, la réouverture du Home Store de Cannes La Bocca, l’une des quatre enseignes du groupe Balitrand (les trois autres sont Balitrand, BigMat et Home Store Côté Bain).

Le magasin de Cannes vivait au rythme des travaux depuis 10 mois et, plus précisément, le 4 octobre 2015. Ce jour-là, des intempéries exceptionnelles frappent la Côte d’Azur. Et une vague de boue d’1,60 mètre ravage le rez-de-chaussée du magasin, qui venait juste de fermer ses portes. Installation électrique, caisses, mobiliers,...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X