Profession

6e édition du Prix Architecture Midi-Pyrénées : le bâtiment Amiral Job de Toulouse récompensé

Dans le cadre de son programme d’actions culturelles, la Maison de l’Architecture Midi-Pyrénées organise tous les deux ans depuis 2001, en collaboration avec l’Ordre Régional des Architectes, l’événement : Prix Architecture Midi-Pyrénées. La proclamation des résultats de ce prix (grand prix, lauréats et mentions) a eu lieu le soir des XXVèmes Rendez-Vous de l’Architecture jeudi 1er décembre.

A chaque édition, la sélection des projets distingués par un jury de professionnels (Grand prix, Prix Spéciaux et Mentions), témoigne de la vitalité, de la qualité et de la diversité des champs d’intervention des architectes dans la région.
Une exposition et son catalogue présentent les projets sélectionnés par le jury parmi les réalisations proposées par les architectes qui ont participé à l’événement. 22 projets sont donc exposés pour cette édition sur 163 proposés pour participation.

COMPOSITION DU JURY 2011
Francisco MANGADO – Président du Jury, Architecte
Nicola DELON – Architecte
Bernard QUIROT – Architecte
Adelfo SCARANELLO – Architecte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X