Energie

12 centrales photovoltaïques sur toiture pour Générale du Solaire et Groupe VOL-V

La puissance totale électrique de ces 12 projets lauréats dans les régions Languedoc Roussillon, PACA, Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes et Rhône-Alpes s’élèvera à 2 147 kWc.

La société Générale du Solaire (ex SUNCCO Grand Comptes) et le Groupe VOL-V, Producteur indépendant d’électricité verte, développeur et concepteur de centrales éoliennes, photovoltaïques et biomasses ont répondu ensemble à l’appel d’offres simplifié lancé par la CRE et le gouvernement. Générale du Solaire et le Groupe VOL-V viennent de remporter 12 projets lauréats pour la construction de 12 centrales photovoltaïques sur toiture dans les régions suivantes : Languedoc Roussillon, PACA, Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes et Rhône-Alpes. La puissance totale électrique de ces 12 projets lauréats s’élèvera à 2 147 kWc.
Le Groupe VOL-V a inauguré la première centrale éolienne d’Ile de France (puissance de 18,4 MW) sur la commune de Pussay (Essonne) en Juillet 2011. La société Générale du Solaire vient de mettre en service, en partenariat avec la SOVAFIM, la plus grande centrale photovoltaïque au sol de l’Ile de France à Sourdun près de Provins (Seine et Marne) d’une puissance de 4,5 MW.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X