Actualité

Les Banques populaires : premier réseau à distribuer l’éco-PTZ

FV | 09/04/2009 | 17:49 | Logement

Agrandir la photo
Logo Banque Populaire

Depuis le 6 avril, tous les particuliers peuvent bénéficier dans ses agences de ce prêt pour financer leur bouquet de travaux énergétiques dans leur logement.

L’éco-PTZ est déjà disponible : le groupe Banque Populaire indique que, depuis le 6 avril, tous les particuliers peuvent bénéficier dans ses agences de ce prêt pour financer leur bouquet de travaux énergétiques dans leur logement.
« Le groupe Banque populaire a mis toute son énergie pour être le premier groupe bancaire prêt à mettre à disposition de ses clients ce nouveau dispositif réglementé et pour relayer ainsi concrètement les décisions du Grenelle de l’environnement », selon un communiqué.
« Principale banque des artisans, le groupe entend s’appuyer sur l’ensemble du réseau des professionnels du bâtiment pour informer ses clients particuliers et faciliter la mise en œuvre de l’éco-PTZ auprès d’eux ». Dès l’émission de l’offre, le client dispose d’un délai de deux ans pour réaliser les travaux de sa résidence principale.

FV | Source LE MONITEUR HEBDO