Actualité
Prestapool créé Fractal Ingeniering
POUTHIER Adrien | 26/06/2008 | 12:28 | Industrie/Négoce
De gauche à droite : Patrick Dion directeur commercial en charge du développement sur l’ensemble du territoire ; Henri Pajot , directeur de projets et directeur de Fractal Ingeniering ; et Marc de Vienne, directeur technique
Contractant général dans l’aménagement d’espaces [...]
Contractant général dans l’aménagement d’espaces tertiaires, Prestapool lance Fractal Ingeniering, un bureau d’études spécialisé dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage, la maîtrise d’œuvre de conception, la maîtrise d’ouvrage déléguée et la maîtrise d’œuvre d’exécution.
Ainsi, Cage Fotchine, président de Prestapool, a nommé Patrick Dion directeur commercial en charge du développement sur l’ensemble du territoire. Henri Pajot rejoint Prestapool en tant que directeur de projets et prend la direction de Fractal Ingeniering, et Marc de Vienne conserve la direction technique, et est nouvellement assisté de Dominique Spoor-Viot, responsable du space planning, Stéphanie Trompier et Jean Krawczyk.