Entreprises de BTP

La Fédération Française du Bâtiment Région Paris Ile-de-France devient la FFB Grand Paris

A partir du 1er février 2011, la Fédération Française du Bâtiment Région Paris Ile-de-France change de nom et devient la FFB Grand Paris.

« En adoptant le nom de FFB Grand Paris, nous souhaitons prendre le virage de la modernité et de l’ambition pour notre région. La FFB Grand Paris s’inscrit dans une dynamique ouverte sur l’avenir et source de projets pour notre Profession », souligne Georges Rigaud, président de la FFB Grand Paris.

La FFB Grand Paris, dont la compétence géographique regroupe les départements de Paris et de la petite couronne (92-93-94), a vocation de rassembler les entreprises de toutes tailles afin de défendre efficacement les intérêts collectifs de la Profession.

La FFB Grand Paris rassemble 27 Chambres et Syndicats professionnels spécialisés par corps d’état et fédère ainsi toutes les activités de la profession, de la construction de logements neufs à la réhabilitation, en passant par l’entretien.

La FFB Grand Paris fait partie du réseau FFB qui représente 57 000 adhérents en France.  Ils réalisent les 2/3 de la production annuelle du Bâtiment et emploient les 2/3 des 1.205.000 salariés du Bâtiment. `

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X