Actualité Maison individuelle

Castelord acheté par le belge Thomas & Piron

Le groupe Thomas & Piron, un constructeur belge de maisons individuelles – leader en Wallonie et au Luxembourg avec une moyenne de 550 maisons construites par an – vient d’acquérir le constructeur français Castelord. Installé à Compiègne, le français (jusqu’alors détenu par le président du directoire, Dominique Vonthron, et des salariés associés) porte en moyenne une cinquantaine de maisons par an, essentiellement dans l’Oise et l’Ile-de-France.
« Nous n’étions pas spécialement vendeurs, explique Dominique Vonthron qui devient directeur général délégué de la filiale française du nouvel ensemble. Mais il fallait préparer la succession. S’appuyer sur un groupe stable et indépendant permet à Castelord d’envisager un développement. » Le constructeur vise clairement le Pas-de-Calais et le bassin lillois, fortement aidé par le groupe belge qui dispose d’une agence à Tournai, à quelques kilomètres de la frontière.

Vous lisez un article de la revue Moniteur n° 5651 du 16/03/2012

Profitez de la richesse iconographique de l’article : photos, tableaux, plans...

Voir l’article complet
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X